Flirting with 40 (French Edition) by K. Bromberg

Flirting with 40 (French Edition) by K. Bromberg

Auteur:K. Bromberg [Bromberg, K.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2022-02-02T23:00:00+00:00


Vingt-deux

Blakely

– Tu avais vraiment besoin de dire ça ?

Mes joues et mes côtes me font encore mal d’avoir tellement ri malgré les réflexions d’Heather lorsqu’elle a refait surface, bafouillant de colère.

Il tire sur les deux extrémités de la serviette enroulée autour de son cou.

– C’est tout ce que j’ai trouvé sur le moment.

« Merde alors, c’est vous ? »

Je secoue la tête en repensant à comment je me suis à moitié étranglée lorsqu’il a lancé ça à Heather, quand elle a refait surface.

– Tous les autres ont trouvé ça drôle. Ils ont ri, dit-il sans s’excuser.

– Drôle ou pas, tu viens de m’accrocher une énorme cible dans le dos.

– Je suis désolé, mais d’après le regard qu’elle te lançait, elle t’en avait déjà accroché une depuis un moment.. À présent, elle est simplement en train de régler son viseur.

– Et c’est censé me rassurer ?

– Non, mais il faut bien que quelque chose te pousse à régler cette histoire entre vous deux au plus vite, alors… – il se penche pour faire une profonde révérence et lève la main –, heureux de pouvoir t’aider.

– Donc, tu l’as fait exprès ? je lui demande à nouveau parce qu’il ne m’a pas répondu.

À la place, il me gratifie de son haussement d’épaules adorable en levant les mains avec désinvolture.

– Tu es exaspérant.

– Je sais. (Il sourit.) Et tu adores ça.

Je suis là, dans cette cabane minuscule, les mains posées sur les hanches, et c’est vrai, il a raison. C’est grâce à lui si cette retraite débile est devenue tellement marrante. Grâce à lui, j’ai oublié les ours, les moustiques, tout ce qui se cache derrière ces arbres, et je me suis bien amusée.

– Je te ramènerai toujours à la surface, d’une façon ou d’une autre.

– J’y compte bien. (Je lui fais un signe de la main.) Va prendre ta douche.

– Hé, Blakely ?

Je le regarde par-dessus mon épaule.

– Ouais ?

– Merci de porter ce maillot.

Il me fait un clin d’œil sans dire un mot de plus, puis descend en sautillant les escaliers de la cabane, sa serviette sur l’épaule et ses vêtements propres glissés sous son bras.

Je ne sais pas combien de temps je reste là à le fixer, mais je suis certaine que j’arbore un sourire niais que je ferais bien de réfréner. Mais comment ? Pourquoi ? N’est-ce pas ce qu’on est censé ressentir quand on prend un nouveau départ ? N’est-ce pas à ça qu’est censée ressembler la jouissance du moment présent ?

Pourquoi est-ce que ça me fait tellement de bien qu’il me remercie de porter un maillot, alors que j’aurais dû le mettre de toute façon ?

Avant que je puisse réfléchir plus avant à tous ces sentiments qui m’assaillent, à ce désir qui semble si réel même si c’est bien trop tôt, mon téléphone me signale l’arrivée d’un texto.

Je me mets à rire, c’est étonnant de sa part de m’envoyer un texto au lieu de m’appeler.

Kelsie : Oserai-je te demander si tu regrettes déjà ta décision de te raser ?

Moi : Je me suis rasée avant de partir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.